ARC MLC EMDR
Vign_mes_cellules_se_souviennent

ANALYSE REINFORMATION CELLULAIRE
 

Thérapeute/Praticienne
(Diplômée Master ARC par Michel Larroche)
Lydia LEDOUBLE
Ostéopathe D.O.

Av. des Grenadiers, 8
B-1050 Bruxelles
Belgique
Tél: +32 (0)2 660 55 53
Gsm: +32 (0)475 806 283 
trans.pers@skynet.be  

Analyse Réinformation Cellulaire - ARC

Mémoire/mémoires

Chacun d’entre nous est porteur d’une mémoire, sans laquelle il nous serait impossible d’acquérir les apprentissages et les comportements qui font de nous des êtres sociaux, capables de vivre normalement et d’atteindre certains objectifs.
Cette mémoire ne revêt cependant pas une forme unique, située dans notre seul cerveau ; nous abritons en effet plusieurs types de mémoires à d’autres niveaux.

Ainsi en est-il de la mémoire cellulaire : nos cellules gardent, sous forme vibratoire, une trace de l’ensemble de notre vécu (vie intra-utérine, enfance).

Certaines de ces mémoires, liées à une souffrance psychologique non résolue, sont profondément enfouies et viennent à se raviver lorsque surgit un événement traumatique : on les appelle toxiques.

Dans la mesure où nous ne sommes pas conscients de leur existence, nous subissons ce traumatisme de plein fouet, sans pouvoir remonter à son origine, donc en comprendre la cause : cela peut conduire à des dysfonctionnements physiques et/ou psychosomatiques, des blocages émotionnels, des schémas comportementaux répétitifs, des difficultés scolaires ou relationnelles, un mal-être, en somme à une souffrance inexpliquée, impossible à surmonter seul.

Séance d'Analyse Réinformation Cellulaire - Démarche

Au départ de la zone réflexe de l’oreille et suivant un protocole rigoureux et précis, le thérapeute procède à la recherche des déséquilibres ou des blocages énergétiques, au moyen de filtres fréquentiels dans lesquels sont engrammées /mises en mémoire des longueurs d’ondes spécifiques. La réaction du pouls en résonance avec ces longueurs d’onde permet un décodage et l’établissement d’un bilan énergétique au moment de la séance. Ce bilan peut révéler une pathologie organique, psychique ou inconsciente. L’apposition de filtres successifs permet alors de remonter jusqu’à la cause de ces déséquilibres ou blocages énergétiques.

Le thérapeute procède ensuite à la réinformation cellulaire (réharmonisation) des quatre plans vibratoires suivants : physique, émotionnel, mental, inconscient. Au moyen d’un ou de plusieurs diapasons produisant chacun une fréquence vibratoire spécifique, il procède ensuite à la levée des blocages et au traitement des fuites d’énergie.

Tout au long de la séance d'Analyse Réinformation Cellulaire, la verbalisation favorise une prise de conscience permettant à la personne de faire le lien entre les diverses informations décodées pendant le traitement

Energies

Notre corps est notamment constitué de cellules et d’organes, auxquels correspondent autant de fréquences énergétiques ou vibratoires spécifiques.

L’Analyse Réinformation Cellulaire est une technique qui fait appel à la médecine énergétique chinoise (lecture des méridiens et du pouls), à l’auriculothérapie, mais aussi à la mémoire cellulaire et à son expression vibratoire.

Son objectif consiste à détecter le déséquilibre ou le blocage énergétique lié à un traumatisme et exprimé par l’organe atteint, à remonter à sa source, et à le corriger.

Indications

Manque d’énergie, de motivation, d’entrain, de confiance en soi
Mal-être, angoisses, deuil, stress
Phobies, inhibitions, peurs conscientes et inconscientes
Maladies chroniques, cycliques, auto-immunes (allergies, asthme, etc.)
Non-dits, tabous
Héritages généalogiques
Suites de traumatismes, d’opérations, de douleurs

 

 PHOTOS
Séance Analyse Réinformation Cellulaire

 

Agrandir la carte
  av des Grenadiers 8
1050 Bruxelles
Belgique
© 2010
Créer un site avec WebSelf